samedi 13 octobre 2012

Échappée littéraire dans le Grand Nord...

Les magazines suédois tant attendus viennent enfin d'arriver au MJUK CAFE. N'hésitez pas à venir les feuilleter, ne serait-ce que pour le plaisir des yeux ! 

Je vous invite aussi à la lecture d'Un printemps en Sibérie découvert au Bistro à Lire à Quimper (une bonne adresse que je vous livre au passage). Et pourquoi ne pas poursuivre le voyage en terres sibériennes avec Sylvain Tesson pour vous évader sans risque Dans les forêts de Sibérie ? Il sera à la Librairie des voyageurs à Brest le 1er décembre pour une séance de dédicaces.

Je vous propose enfin d'ajouter à cette liste de lecture Un hiver chez les tchouktches de Adolf Erik Nordenskjöld, puis En Sibérie de Colin Thubron avant de rejoindre une vagabonde dans le Grand Nord sibérien pour une dernière échappée Au bord du monde avec Astrid Wendlandt

À dévorer aussi sans retenu  : les kanelbullar aux pommes (de mon jardin)  ! Ils viennent tout juste de sortir du four et ils sont beaux à croquer ;-)

1 commentaire:

  1. Miam, des kanelbullar aux pommes du jardin... je voudrais bien y goûter !

    RépondreSupprimer